First Worldwide Indie music label

EVE ANGELI

NOS ARTISTES

BOBBY KIMBALL

 

Bobby Kimbal joue d'abord avec un groupe nommé les « SS Fools » puis rencontre David Paich, David Hungate et Jeff Porcaro, auxquels il se joint en 1978 pour devenir le chanteur principal du groupe qu'ils vont créer,Toto. Âgé d'une dizaine d'années de plus que les autres membres, il est le doyen de la formation. En 1983, il quitte le groupe qu'il réintégrera 16 ans plus tard pour l'album des vingt ans, Mindfields, sorti en 1999. Il quitte à nouveau le groupe en 2008 à la suite de la tournée Falling in Between. Cette fois, son départ coïncide avec la dissolution du groupe.

Occupé par sa carrière solo et ses concerts avec de nouveaux musiciens, il n'est pas rappelé par Toto pour la reformation en 2010. Le groupe lui préfère Joseph Williams, qui fut le chanteur principal du groupe de 1985 à 1989.

CHRIS ANDERSON

 

Chris Anderson, Originaire des Antilles est né au Havre en Normandie où il exerça le métier de Dj Animateur chanteur dès l’âge de 17 Ans.

 

21 Juin 2000 : sortie commerciale chez EMI France du Premier Single de Chris Anderson avec la complicité de son ami DJ ROBBIE, il remet au goût du jour le MADISON avec son titre 'LAST NIGHT', Célèbre titre des MARKEYS, créé en 1959.

Après un franc succès au TOP 50 des clubs français, son aventure se poursuit en Espagne et en Allemagne. Un remix de 'LAST NIGHT'» version 2002 a été remis sur le marché du Disque. En parallèle Chris Anderson crée sa propre Société de Production Musicale.

 

Et depuis 12 Ans il se produit régulièrement dans toute la France pour interpréter son titre devenu incontournable. A la demande des Dj'S Français et de son fidèle public il remet a nouveau son titre à l'air du temps sous son Propre Label 'MELOSWING Records' accompagné d'un nouveau Clip.

 

Dans le même temps le remix 2012 à été choisi pour être la bande originale du film 'Mince Alors' réalisé par Charlotte de Turckheim sorti l'an dernier.

K-RAW

 

Artiste française, K-Raw commence sa carrière en France en 2003 avec son propre groupe et ses chansons originales. Très rapidement, elle a réservé des festivals rock à travers le pays. Certains des plus grands musiciens du pays l'ont approchée, ce qui l'a amenée à enregistrer ses premières démos.  Elle a été prise en charge par PLD Music dont le C.E.O est Stephan De.Reine, maintenant C.E.O de G.R.A Records.

 

 Après une longue transition, le temps où GRA a ouvert ses portes, Stephan a dirigé un album contenant quelques-uns des meilleurs artistes de studio américains, tels que Valerie Pinkston (chanteuse - Whitney Houston / Diana Ross), Arnold Mc Culler (chanteur - Phil Collins / James Taylor), Javo Barrera (batterie, artiste lauréat d'un prix Grammy). Il a fallu un peu de temps pour avoir le privilège d'inviter Ace-Skunk Anansie (Skunk Anansie) pour enregistrer l'album complet. Ce premier opus d'un artiste français, chanté en anglais, promet d'être un succès en termes de qualité et de genre.

LAZARO

 

Album majestueux nominé aux International progressive Rock Awards en 2010, composé par l'artiste français Michel Lazaro et produit par Stephan DeReine. C'est une kirielle d'artistes de prestige qui se succedent dans ce disque, Jordan Rudess (Dream theater), Mel Gaynor (Simple Minds), Damien Schmitt (Eric Serra), Uriah Duffy (Whitesnake) et bien d'autres.

A posséder dans votre collection personnelle.

 

ED AGUIAR

 

Batteur d'origine brésilienne, Ed croise la route de Stephan DeReine dans les clubs de Jazz de Los Angeles.

Il se crée une amitié qui débouche sur cet album splendide. Ed fait partie des batteurs très en vue en Californie et alterne studio et tournées en Amérique du Sud.

Un album GRA-Blue (Jazz)

MARK BURGESS

 

Guitariste Californien,  Mark Burgess a été l'un des rares guitaristes à avoir travaillé avec Robert Fripp (fondateur du groupe Kim Krimson). C'est un album de fusion des genres qui est proposé dans ce volume, allant du rock au jazz en passant par un son très épuré.

Un disque GRA-Blue.

JAVO BARRERA

 

Musicien mexicain, batteur de Franco De Vita, Paulina Rubio, Najje, Missing Persons, La Quinta Estacion, Natalia Jimenez et bien d'autres encore. Artiste aux multiples Grammy's. Il signe chez GRA en 2014 pour ce fabuleux album entre jazz-rock et pur acoustique.

 

Un artiste GRA-Blue.

Jason Howell

 

Chanteur guitariste anglais, Jason Howell fait carrière depuis plus de vingt ans. Il est surtout connu pour son group Boots avec lequel il tourne depuis fin 90. Jason est principalement un artiste de pop aux accents folk avec une teinte de rock.

JAMES A.GOINS

 

Avec le fantôme de Donny Hathaway dans leur atmosphère collective et les visions de Stevie Wonder et de Bobby Womack dans leur cœur, sept amis ont formé un groupe à Riverside (Californie) au début des années 80 - Eric Davis à la batterie; Eric Strickland à la guitare et à la basse; Todd Lynch manipulant les voix, sax et flûte; James A. Goins écrit, produit et manipule les claviers; Steve Moore, Michael Jones et Leslie Howe fournissant des voix. Ce groupe d'amis pris des leçons de musique très tôt, certains sont allés à la même église et ont chanté ensemble dans la chorale (Gospel) et, en tant que collectif, ont réussi à faire basculer tous les genres de musique, du funk au R & B en passant par le jazz, si besoin est. Quatre chansons écrites au début de 1983 ont été enregistrées par le groupe cet été-là. En 2015, Goins a décidé de ré-imaginer les quatre airs: réinterprétez-les, si vous voulez, dans le même genre, 32 ans plus tard! Ces quatre chansons, en tant que Fast Forward, sont l’histoire du Silent Touch Band.

Rob Falsini

 

Artiste anglais produit par GRA-Red en 2014-2015. Rob commence une carrière soulignée par un spectacle tournée du Cirque du Soleil. Il sera remarqué sur Covent Garden à Londres, notamment avec une vidéo de lui chantant une reprise du titre "Chasing Cars" du group Snow Patrol dépassant le million de vues sur Youtube.

L'album "the streets are never fake" est une belle illustration du talent de ce jeune homme à la voix unique.

Il enchainera une tournée en Angleterre puis au Canada apres la sortie de cet opus.

 

KIKO

 

Rappeur français du sud-ouest, KiKô est repéré par Stephan DeReine en 2011. Ce n'est qu'en 2018 que les deux accolytes commenceront à travailler sur un album prévu pour 2019. Un premier single "mais tu n'es plus là" fait intervenir le chanteur lyrique Alexandre Chassagnac.

KiKô, le rap autrement.

Un artiste GRA-RED

DALE BOZZIO

 

Dale est une chanteuse américaine de rock et de pop. Elle est surtout connue comme cofondatrice et chanteuse du groupe de nouvelle vague des années 80, Missing Persons, et également connue pour son travail avec Frank Zappa. Au cours de sa carrière avec Zappa, elle a joué des rôles importants dans deux de ses œuvres majeures, Joe's Garage (1979) et Thing-Fish (1984). Au cours de sa carrière solo, Bozzio a déjà publié quatre albums et un EP.

 

Bozzio a co-fondé Missing Persons en 1980 avec les anciens musiciens de Zappa, Warren Cuccurullo et Terry Bozzio (son mari de 1979 à 1986). En plus d'être la chanteuse principale du groupe, elle a également contribué aux paroles. Les personnes disparues ont publié un EP et six albums, dont Spring Session M (1982), qui a obtenu le statut de disque d'or.

 

Après la dissolution de Missing Persons en 1986, Bozzio a signé avec le label de Prince Paisley Park, qui a publié son premier album solo, Riot in English (1988). Le premier single de l'album, "Simon Simon", a été classé avec succès. Bozzio a par la suite réformé Missing Persons et continue à interpréter le répertoire du groupe dans des salles aux États-Unis. Elle a également participé périodiquement aux réunions du groupe original et a poursuivi son travail en tant qu'artiste solo. En 2014, Bozzio a signé avec Cleopatra Records et a sorti un nouvel album studio intitulé Missing in Action.  Au cours de l'été 2014, elle a signé avec GRA Records pour un nouvel album produit par Stéphane Deriau-Reine, son clavier depuis 2013.

MEL GAYNOR

 

Mel rejoint Simple Minds en 1982 pour l'album New Gold Dream (81-82-83-84), et il fera partie intégrante du groupe à partir de la tournée mondiale de New Gold Dream Tour, en remplacement de Mike Ogletree. À l'exception d'une courte période après la tournée Real Life dans les 1990 en musique, il sera le batteur permanent du groupe. En plus des percussions, il est actif en tant que compositeur et un producteur musical ; il a également travaillé sur un projet parallèle dans The Fusion Project (en duo avec Stéphane Deriau-Reine). Le premier album de Fusion Project a été publié en avril 2006.

 

Outre les Simple Minds, il a joué aux côtés d'autres artistes comme Elton John, Lou Reed, Tina Turner, Meatloaf, Les Associés, Peter Gabriel, The Pretenders, Gary Moore, Jackson Browne, Little Steven, Brian May, Le Nolans et Robert Palmer. En 2007, Gaynor a lancé son projet solo avec une nouvelle version de la chanson Play That Funky Music.

SWEET LORRAINE

 

Groupe hollandais. Pop aux forts accents de rock, Sweet Lorraine est un groupe très solide dont l'album "Be with you again", remasterisé, risque de faire beaucoup de bruit. Les amateurs de sonorités à la Texas ou encore Bryan Adams seront comblés.

THE FUSION PROJECT NGJ

 

Groupe fondé par Mel Gaynor et Stephan DeReine. Jazz-Rock oblige, le premier album du group parut en 2006 s'inscrit comme étant l'un des meilleurs de la décénnie dans le genre.

Ici un deuxieme album, enregistré en 2011 mais jamais édité. une sortie prévue pour 2019.

Un projet GRA-Blue.

DRE T

 

Rappeur californien. DRE T rencontre Stephan DeReine en 2015. ils travaillent ensemble sur un premier titre qui s'annonce, alors, prometteur. Une collaboration à suivre

Un artiste GRA-BITZ.

MEDiSYNE WORKS

Bernard Arnold Jr., alias Medisyne Works, est un artiste de renommée mondiale, poète, auteur-compositeur-interprète, producteur, ingénieur du son, mentor, ainsi que directeur du sport et du divertissement.

 Ses débuts à Chicago lui ont permis d’être entouré de défis sans précédent. À seulement 12 ans, sa carrière dans le divertissement a commencé. Il a joué un rôle essentiel en tant qu’artiste du disque chez Roundtable Ent. et Drastik Measures, fonctionnant en tant qu'écrivain et producteur, allant même jusqu'à distribuer personnellement des milliers de CD, passant à divers projets de production sonore pour NWN Studios et WB & Pax Networks.

 

Cela a finalement conduit ce cerveau musical à développer des campagnes médiatiques et d'autres initiatives de marketing pour les sociétés partenaires qui avaient besoin de services de production. Après avoir migré à Los Angeles en 2011, Medisyne Works s'est impliqué dans un certain nombre de projets, notamment: la propriété / la gestion d'une équipe de course NASCAR, la gestion des artistes enregistreurs, l'organisation de concerts et la production exécutive.

 

Les expériences de Medisyne Works en tant que créateur sont sans aucun doute celles d’un professionnel expérimenté, expérimenté et raffiné. Ses écrits sont pour le futur et non pour un applaudissement rapide. Les inspirations proviennent de grands noms de la musique tels que Bob Marley, Marvin Gaye et Prince. Les fans, les pairs et les mélomanes décriraient son travail comme intelligent, le provoquant et le poussant à chercher un sens plus profond à chaque écoute.

 

 Le deuxième album intitulé The Book of Retribution Vol. 2 met en évidence ses expériences de vie tumultueuses: douleur, amour, mort et guérison. En 2012, son père a été inhumé au cours de l’un des sommets les plus meurtriers de l’histoire de Chicago. Cet album ingénieux est dédié au père de Medisyne Works et à tous ceux qui sont tombés dans la ville de Chicago.